Rep. Hillary Scholten, une démocrate de première année qui a basculé un siège traditionnellement républicain en 2022, a été évincée la semaine dernière d'un effort coordonné entre la campagne de Biden et le parti de l'État pour élire des candidats à tous les niveaux, selon quatre personnes au courant de la situation, qui ont demandé l'anonymat pour parler franchement des discussions privées.
Cela s'est produit peu de temps après qu'elle ait appelé Biden à se retirer, ont déclaré ces personnes, ce qui a irrité de nombreux démocrates en coulisses. La campagne de Biden a été contactée par POLITICO mercredi soir; Scholten a été réintégrée jeudi matin. "La Rep. Scholten est la bienvenue dans la campagne coordonnée et nous avons hâte de faire campagne avec elle cet automne", a déclaré Mia Ehrenberg, porte-parole de la campagne de Biden, lorsqu'on lui a demandé pourquoi Scholten avait été retirée de la campagne coordonnée.
La décision initiale de retirer Scholten de l'effort conjoint - ce qui l'aurait essentiellement coupée de l'effort sur le terrain combiné entre les élections présidentielle, sénatoriale et de la Chambre - est venue du parti de l'État du Michigan, selon deux…
Lire la suiteSoyez le premier à répondre à cette discussion générale .