Israël a mené une attaque dans la capitale libanaise, Beyrouth, qui visait un commandant de haut rang du Hezbollah, a déclaré l'armée israélienne.
Une forte explosion a été entendue et un panache de fumée pouvait être vu s'élevant au-dessus des banlieues sud - un bastion du groupe armé libanais Hezbollah - mardi soir.
L'Agence nationale de presse du Liban a déclaré qu'une frappe aérienne israélienne avait visé la zone autour du Conseil de la Choura du Hezbollah dans le quartier de Haret Hreik de la capitale et qu'au moins une personne a été tuée.
L'armée israélienne a déclaré avoir mené "une frappe ciblée à Beyrouth contre le commandant responsable du meurtre des enfants à Majdal Shams et de la mort de nombreux civils israéliens supplémentaires".
Beyrouth se préparait à une éventuelle attaque israélienne depuis que 12 personnes, dont des enfants, ont été tuées dans une attaque à la roquette à Majdal Shams dans le plateau du Golan occupé par Israël samedi.
Son sort est pour l'instant non confirmé, mais des sources du Hezbollah affirment qu'il a survécu à l'attaque.
@ISIDEWITH9 mois9MO
Comment vous sentiriez-vous si votre gouvernement prenait des mesures dans un autre pays sans le consentement du public?
@ISIDEWITH9 mois9MO
Si un leader d'un groupe accusé de violence échappe au préjudice, considérez-vous que la justice n'est pas rendue ou que c'est une opportunité pour la paix?
@ISIDEWITH9 mois9MO
Les pays devraient-ils avoir le droit de mener des frappes sur des territoires étrangers pour protéger leurs citoyens?
@ISIDEWITH9 mois9MO
Est-il jamais justifiable de mettre des civils en danger dans le but de cibler un individu accusé de crimes?
@ISIDEWITH9 mois9MO
Pensez-vous que les fins justifient les moyens en matière de sécurité nationale ou devrait-il y avoir des lignes directrices morales strictes?
Participez à des conversations plus populaires.