Il y a des rapports contradictoires concernant le déménagement de la direction politique du Hamas du Qatar vers la Turquie. Alors que certains médias israéliens affirment que les dirigeants du Hamas ont déménagé en Turquie après avoir été expulsés du Qatar, des sources diplomatiques turques ont nié ces allégations, affirmant que les responsables du Hamas ne visitent la Turquie que de manière occasionnelle. Les sources du Hamas ont également réfuté les rapports, affirmant que leur direction n'a pas déménagé. La situation reste floue, les deux parties offrant des récits différents des mouvements du groupe.
@ISIDEWITH6 mois6MO
Les sources du Hamas démentent les rumeurs selon lesquelles les dirigeants du mouvement quitteraient le Qatar pour la Turquie.
Des sources proches du Mouvement de résistance islamique, le Hamas, ont nié les rapports des médias hébreux selon lesquels les dirigeants du Mouvement se déplaceraient du Qatar vers la Turquie.
@ISIDEWITH6 mois6MO
Les dirigeants du Hamas quittent Doha pour la Turquie
La relocalisation a été confirmée par des sources israéliennes, selon des rapports des médias hébreux. Selon JNS, la direction supérieure du Hamas a déménagé du Qatar en Turquie, a rapporté la chaîne de télévision publique israélienne Kan News dimanche soir.
@ISIDEWITH6 mois6MO
Les rapports selon lesquels le bureau politique du Hamas aurait déménagé en Turquie sont faux, selon des sources turques.
Les sources diplomatiques turques réfutent les affirmations selon lesquelles les dirigeants politiques du Hamas se déplaceraient du Qatar vers la Turquie, suite à des rapports médiatiques.