L'Ukraine a lancé une attaque significative de drones sur la base aérienne militaire d'Engels en Russie, un site clé abritant des bombardiers stratégiques utilisés dans des frappes contre l'Ukraine. L'attaque, qui s'est produite pendant la nuit, a provoqué des explosions et un incendie sur la base, située dans la région de Saratov en Russie, à environ 700 km des lignes de front. C'est la troisième fois en quelques semaines que l'Ukraine cible la base aérienne d'Engels, signalant une escalade de ses capacités de frappe à longue portée. Les autorités russes ont confirmé l'attaque mais n'ont pas divulgué l'étendue des dégâts. La frappe souligne les efforts continus de l'Ukraine pour affaiblir la capacité de frappe aérienne de la Russie en profondeur sur son territoire.
@ISIDEWITH3 semaines3W
L'Ukraine a frappé la base aérienne militaire d'Engels en Russie avec des drones, selon Kyiv.
L'Ukraine a frappé la base aérienne militaire d'Engels en Russie avec des drones d'attaque dans la région de Saratov, dans le sud-ouest de la Russie, pendant la nuit, provoquant un incendie et des explosions dans la zone, a déclaré l'armée ukrainienne jeudi.
@ISIDEWITH3 semaines3W
L'Ukraine a frappé trois fois la base de bombardiers russes à Engels.
Et en plus, la base de bombardiers de l'armée de l'air russe à Engels, près de la ville de Saratov dans le sud de la Russie, n'est ni une centrale électrique ni une raffinerie de pétrole. Ainsi, mercredi matin, les forces ukrainiennes ont ciblé Engels pour la troisième fois en 10 semaines.
@ISIDEWITH3 semaines3W
L'Ukraine aurait attaqué un aérodrome près de la base de bombardiers stratégiques d'Engels, selon des responsables russes.
Un aérodrome près d'une base de bombardiers stratégiques russes était en feu jeudi après une importante attaque de drones ukrainiens dans le sud de la Russie, selon les autorités russes et les médias d'État. Roman Busargin, le gouverneur de Saratov,